Le plan secret de Ben Laden pour détruire l'Amérique et l'Europe

Le dossier secret de la CIA

 

Lorsque la CIA a éliminé le chef d'Al Qaida, parmi les documents qui ont été saisis on trouve expliqué dans le détail le plan fomenté par Ben Laden depuis des années. Le monstre est mort mais il avait enclenché bien avant de mourrir un genre de réaction en chaîne qui se poursuit malgré son élimination.

Je suis en mesure de vous dévoiler l'intégralité de ce plan ( Meyssan n'a qu'à bien se tenir)

Je ne citerai pas mes sources qui sont évidemment secrètes, mais j'ai pu voir les documents, j'ai vu les preuves ! et puis d'abord personne ne demande de preuves à Meyssan alors personne ne m'en demandera non plus !

La véritable histoire du plan de Ben Laden : une solution radicale pour éradiquer la France et mettre le monde à genou

Un jour alors que Allah lui rendait visite, il s'arrangea pour faire comprendre à Ben Laden que la fracturation hydraulique pouvait provoquer des séismes et que la clé de l'avènement de l'Islam a l'échelle mondiale se trouvait là et lui inspira un plan.

Tout d'abord il fallait que Ben Laden contrôle toutes les multinationales du pétrole qui s'enrichissent sur le pétrole du monde arabe.

Avec la complicité de ses frères arabes, ils a organisé plusieurs chocs pétroliers. Ils ont placé des chefs d'état qui ont instauré des taxes énormes sur les produits dérivés du pétrole, ils ont encouragé la production de biens de consommation à base de pétrole afin d'arriver au plus vite à des questionnements sur les ressources futures en pétrole.

Bref les prix ont explosé pour le plus grand bénéfice des multinationales du pétrole qui ont pu amasser un énorme trésor de guerre. ce trésor de guerre leur a permis de se lancer dans l'exploitation des gaz de schistes, et plus particulièrement dans ce que l'on nomme la fracturation hydraulique.

Des expérimentations ont d'abord été lancées aux USA, puis au canada, les résultats encourageants ont été observés. Il fallait alors vérifier le caractère scientifique de cette découverte. Elle se confirma en Angleterre , puis en Italie

Pour mettre à genou l'occident et le christianisme la France serait le martyre qui servirait d'exemple et assurerait la soumission du monde à Ben Laden et donc à Allah

La France avec ses 58 réacteurs nucléaires bien répartis sur le territoire (voir la carte) est une cible idéale, sous le faux nez de l'exploitation de nouvelles ressouces énergétiques, il s'agit en fait d'innoder le sous sol français par fracturation hydraulique afin de déclencher des séismes là où se trouvent les centrales nucélaires. En cas d'échec, le pays tombera par la soif, privé d'eau potable

De savants calculs ont été réalisés pour déterminer les emplacements des puits de perforation afin de provoquer des séismes aux endroits voulus : les centrales nucléaires. La France serait alors dévastée et inhabitable pendant plusieurs milliers d'années

A la recherche des agents doubles

Bien sur, pour autoriser l'exploration il a fallu faire intervenir des agents doubles chargés de semer des leurres un peu partout. Je ne vais pas tous vous les dévoiler puisque ce n'est pas le coeur du propos.

Le premier leurre est celui de l'invasion musulmane, largement relayée par le Front National, par Riposte Laïque et la nébuleuse néo-nazi et plus récemment par une partie de l'UMP. Ben Laden avait ordonné à tous les arabes de France , (attention je n'ai pas dit les islamistes, ni les musulmans, j'ai dit tous les arabes, mêmes ceux de deuxième, troisième, quetrième ou même cinquième génération) de prier dans les rues. et de se ballader en burqa dans les piscines et dans les voitures. La polygamie n'est pas une coutume héritée d'un mode de vie ancestral, c'est une manifestation en France de l'invasion musulmane. Le débat sur l'identité nationale, la politique du chiffre pour les expulsions, tout participe du même leurre de l'invasion musulmane

En demandant à ses troupes de faire tout cela, il détournait notre regard car son ambition, comme nous l'avons vu, c'est d'éradiquer les USA et l'Europe grace à une solution radicale.

Ces agents doubles faisaient également mine d'interdire les explorations de gaz de schistes.

Kadhafi, ennemi des islamistes depuis toujours vint planter sa tente à Paris. Ce fut l'occasion pour lui d'introduire quelques agents en France afin d'examiner quelques paires de chaussures équipées de talonettes (dans une maison pas très éloignée de l'endroit où il avait planté sa tente)

Il démasqua l'agent de Ben Laden et commença à monnayer son silence. D'après les services secrets libyens un émetteur d'origine inconnue se trouvait dans des talonettes ! Il permettrait d'envoyer des signaux perceptibles même aux antipodes de l'endroit où il émet, dans une très haute fréquence de plusieurs tera hertz

Mai 2011 : la CIA a éliminé le chef d'Al Qaida

Dans la tanière de Ben Laden la CIA a retrouvé un récepteur qui permet de capter ce type de fréquences. sur ces 2 objets figure l'inscription en arabe : "fabriqué à Tora Bora"

Kadhafi devenait de plus en plus gourmand, scellant ainsi son destin. Afin de protéger leur agent double et de faire quelques économies substantielles, les islamistes de Ben Laden ordonnèrent son exécution. L'ordre fut donné à l'agent double de coordonner cette opération.

bien sur ceci n'était possible que si des évènements de type révolution étaient organisés sur place comme couverture.

Peu habitués aux pratiques de la révolution sociale, les islamistes allèrent s'entraîner en Tunisie, puis ensuite en Egypte.

octobre 2011 : Kadhafi meurt

Le chemin était dégagé, l'agent double n'était plus menacé.

Ironie du sort, peu de temps après, l'agent double aux talonettes fut victime de son excès de zèle quant à la multiplication des leurres, faisant d'un côté monter le score du Front National et de l'autre celui de la gauche radicale galvanisée. L'homme normal lui ravit donc la place le 6 mai 2012

L'homme normal peut arrêter le plan de Ben Laden en saisissant les biens de ses complices des multinationales du pétrole et des gaz de roche mère et en interdisant la fracturation hydraulique afin d'éviter que des séismes ne dévastent nos installations nucléaires. S'il me lit, il peut me faire confiance, j'ai vu les preuves !

conclusion :

si t'as cru à tout ça t'es vraiment une buse ! Par contre tous les liens renvoient sur des informations véridiques notamment sur le lien entre fracturation hydraulique et séismes

 

 web compteur

anfl_droite.gif (14053 octets)

menu général perdu?  
Top